HYPNOTICBANG!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Règles, informations & formulaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
the one and only
Unidentified
Hey, I'm Unidentified
the one and only
Avatar : Unidentified
Messages : 108

Règles, informations & formulaire Vide
MessageSujet: Règles, informations & formulaire Règles, informations & formulaire EmptyMar 10 Mai - 17:55

COMMANDER UNE/PLUSIEURS AUTRES CRÉATIONS

Tch. Pas de partie pour les rangs ? Pas de partie pour les userbars ? Pas de partie pour... *TAGGLE* Bref. Je vais donc commander ici alors. Attention cependant à bien respecter le règlement des commandes, donc si tu as des doutes sur kestapasledroit de faire ou kestaledroit de faire, je te conseille d'aller y jeter un grand coup d'oeil. T'éviteras de te prendre des pépites dans la tronche. Hihi. De plus, il te faut remplir p r é c i s é m e n t, e n t i è r e m e n t le formulaire ci-dessous, ainsi, les donuts sauront exactement ce que tu veux qu'ils créent pour toi. De toute manière, une beauty ou un mastermind passera vérifier que ta commande respecte toutes les conditions fixées par HB et si ce n'est pas le cas, soit c'est poubelle après plusieurs commandes pas réglos ou simple demande d'édition.
NB : quand je dis bannière, je veux dire le truc en haut qu'on voit dès qu'on arrive sur un forum ou site ou blog même. Attention à ne pas mélanger avec logos, qui représente tout ce qui pourrait être une bannière mais, comment dire ? Ne l'est pas. Niark.

FORMULAIRE PASSE-PARTOUT

Code:
<div style="font-family: courier new; font-size: 20px; text-align: left; text-transform: uppercase;"><font color="#e68460">JE VEUX UNE/PLUSIEURS AUTRES CRÉATIONS</font></div><div style="background-color: #f0d1c8; height: 5px;" align="center"></div>
[b]Date d'envoie de la commande :[/b]
[b]Lien du forum où sera utilisée la ou les créations :[/b]
[b]Nombre de créations :[/b]
[b]Taille de la création/des créations :[/b]
[b]Image(s) ([i]à fournir obligatoirement si nécessaire[/i]) :[/b]
[b]Texte(s) ([i]à mettre entre guillemets pour éviter les confusions[/i]) :[/b]
[b]Police(s) ou style de police(s) - [u]facultatif[/u] :[/b]
[b]Couleur(s) principale(s) - [u]facultatif[/u] :[/b]
[b]Cadre ? Si oui, préciser :[/b]
[b]Autre(s) commentaire(s) :[/b]

Exemple a écrit:
JE VEUX UNE/PLUSIEURS AUTRES CRÉATIONS

YELLOW. HELLOW. How ya' doin' ?
Je commande donc des rangs aujourd'hui pour mes jolis 'tits membres du fofo.
Date d'envoie de la commande : 12/12/2013.
Lien du forum où sera utilisée la ou les créations : https://hypnoticbang.forumactif.com.
Type de création : rang.
Nombre de créations : 6.
Taille de la création/des créations : 180*50.
Image(s) (à fournir obligatoirement si nécessaire) : nope.
Texte(s) (à mettre entre guillemets pour éviter les confusions) :
« Beauty »
« Chocobun »
« Mastermind »
« Donut »
« Cookie »
« Cupcake »
Police(s) ou style de police(s) - facultatif : Baruta.
Couleur(s) principale(s) - facultatif : hehe, celles des groupes sur le forum.
Cadre ? Si oui, préciser : nope.
Autre(s) commentaire(s) : je voudrais quelque chose avec des brushes derrière si possible, que ça fasse vector. Merchi énormément ! Si t'as besoin de précisions, demande-moi. ♥

Rappel : ne pas oublier les signes de politesse ! PRIMORDIAL.
Si tu ne sais pas quelle(s) police(s) ou utiliser ou quel style du moins, bah débrouillez-vous je t'invite à aller voir ce topic-ci, xxx. Tu pourras aussi y trouver des sites d'images. Commande bien !


Unidentified, the one and only.
Revenir en haut Aller en bas
https://hypnoticbang.forumactif.com

Règles, informations & formulaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYPNOTICBANG! :: let's walk the boutique road :: Blobblip-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser