HYPNOTICBANG!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Flower season (vers. 1) - ouverture de HB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
chocobun :: membre
Chung Ae
Hey, I'm Chung Ae
chocobun :: membre
Avatar : Me. Fufufu.
Messages : 409

Flower season (vers. 1) - ouverture de HB Vide
MessageSujet: Flower season (vers. 1) - ouverture de HB Flower season (vers. 1) - ouverture de HB EmptySam 14 Mai - 8:17

NEWS :: the first

OUI. VOILÀ ENCORE UN AUTRE FORUM DE GRAPHISME ! Hip, hip, hourra ! Euh, d'où t'es pas enthousiaste ? Lève les mains en l'air ou je te flingue ! Put your hands up in the air ! Say... YEAH ! Voilà qui est mieux cher chocobun, un des premiers qu'accueille HB. Z'y va comment que j'ai les larmes aux noeil. OUIN. Bref, si tu as décidé de faire ton entrée en tant que chocobun, c'est que tu dois savoir ce qu'est Hypnotic Bang, na ? Je te le redis vite-fait parce que toute ma vie a pour but de me répéter, parce que toute ma vie a pour but de me répéter, parce que toute ma vie a pour but de me répéter, parce que toute ma vie a pour but de me répéter, donc tu es dans un monde sucré de commandes graphiques et de libre service, plus communément appelé ici, le meltingpot, bien sûr, on offre beaucoup plus de choses tel qu'une ambiance chaleureuse, une attention toute particulière à tes envies, des jeux graphiques et non-graphiques pour te divertir et puis un coin discut' pour que tu te sentes chez toi, parce que t'es chez toi (ouais, bon, y a des règles et alors ? BEUH). Bref, va commander, t'éclater, postuler, jouer. FAIS CE QUE TU VEUX !

Le premier design est donc fait par Sui, une beauty fatale (si, si, je le pense pas) qui aime à ce qu'on respecte les règles, qu'on s'amuse. Elle est gentille, huh ? OUAIS, BAH FAUT PAS LA CHERCHER NON PLUS. Oups, je sais pas pourquoi je kiff' les majuscules. C'est mon truc après me répéter. x) Tu penses quoi de ce design ? Dis-nous tout. *HUG*

Sinon, comme le forum vient d'ouvrir ses portes, on attend de toi de l'activité, de l’hyperactivité même. Muahahaha. Et puis si t'es fort en graphisme, on voudrait bien que tu postules comme donut ou cookie, se serait vraiment apprécié. Ou, si tu préfères te charger des jeux graphiques et non graphiques, on te veut bien en tant que cupcake sinon. Miam.

Voilà, voilà ! Merci d'être devenu un tout nouveau chocobun et puis amuse-toi ! On te n'aime ! ♥
Biyouuuw, Chung Ae.
Revenir en haut Aller en bas
https://hypnoticbang.forumactif.com.
chocobun :: membre
Moshi'Moshi
Hey, I'm Moshi'Moshi
chocobun :: membre
Avatar : © Sui.
Messages : 150

Flower season (vers. 1) - ouverture de HB Vide
MessageSujet: Re: Flower season (vers. 1) - ouverture de HB Flower season (vers. 1) - ouverture de HB EmptyDim 15 Mai - 11:41

Bon eh ben je l'ai déjà dit dans ma présentation mais le design est magnifique,
et puis comme le sait Sui, je suis fan de ses codes *o*

Bravo à toute l'équipe pour ce forum tout frai et tout joli ♥
J'ai hâte que tout plein plein de membres viennent flooder s'inscrire!
Revenir en haut Aller en bas
beauty :: administratrice
Sui
Hey, I'm Sui
beauty :: administratrice
Avatar : Sui
Messages : 104

Flower season (vers. 1) - ouverture de HB Vide
MessageSujet: Re: Flower season (vers. 1) - ouverture de HB Flower season (vers. 1) - ouverture de HB EmptyDim 15 Mai - 14:06

Merci pour le comment' mosh. ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://hypnoticbang.forumactif.com
chocobun :: membre
Sayuri
Hey, I'm Sayuri
chocobun :: membre
Avatar : chung ae.
Messages : 26

Flower season (vers. 1) - ouverture de HB Vide
MessageSujet: Re: Flower season (vers. 1) - ouverture de HB Flower season (vers. 1) - ouverture de HB EmptyLun 6 Juin - 18:02

ah quand je me suis inscrite c'était celle ci je la trouvais magnifique =)
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com/

Hey, I'm Contenu sponsorisé

Flower season (vers. 1) - ouverture de HB Vide
MessageSujet: Re: Flower season (vers. 1) - ouverture de HB Flower season (vers. 1) - ouverture de HB Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flower season (vers. 1) - ouverture de HB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYPNOTICBANG! :: i can't wait to start baking :: Information-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser