HYPNOTICBANG!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

A Seobie Fan (vers. 2) - staff, rangs, jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
chocobun :: membre
Chung Ae
Hey, I'm Chung Ae
chocobun :: membre
Avatar : Me. Fufufu.
Messages : 409

A Seobie Fan (vers. 2) - staff, rangs, jeux Vide
MessageSujet: A Seobie Fan (vers. 2) - staff, rangs, jeux A Seobie Fan (vers. 2) - staff, rangs, jeux EmptyDim 29 Mai - 13:13

A Seobie Fan (vers. 2) - staff, rangs, jeux 1121326588

A SEOBIE FAN - 29 MAI 2011

Hellow mes chocobuns chéris !

Alors, j'espère que vous êtes pas choqués du changement, huh. Sui et moi voulons que le thème varie souvent pour pas que vous vous lassiez trop rapidement. Qu'eshkon est con sympas ! *O* HEIN ? Faut nous le dire qu'on est sympa, on est en pleine crise d'adolescence alors faut nous aider à booster notre égo.
A Seobie Fan (vers. 2) - staff, rangs, jeux 79714

Donc que dire ? Un nouveau design, mais pas seulement... ON A DES RANGS. SI, SI, SI. Truc de ouf. Z'aimez, z'aimez pas ? Si z'aimez pas, parlez pas. Okay, maggle. T.T~
Aussi, on accueille dans la team Seika en tant que donut, merchi à toi d'ailleurs et puis notre cupcake au top de sa forme, Alysha. Bienvenue à vous deux ! Merci de votre soutien ! JE VEUX VOIR DE L'INVESTISSEMENT. OKAY ! ET QUE ÇA SAUTE BORDEL DE CACALOO. Hehe, aimez-moi. Sui aussi, à l'occasion.
A Seobie Fan (vers. 2) - staff, rangs, jeux 2736358797

Aussi, Alysha a lancé le tout premier AOTW en fin de semaine dernière, donc j'espère que vous voterez bien, et que vous participerez au second qui arrive aujourd'hui. N'hésitez pas à participer, ça vous entraîne et les chocobuns, en votant, font des commentaires qui peuvent vous faire comprendre ce qui va, va pas dans vos créations. ♥

Donc, comme vous pouvez voir aussi, des kaos, smilies ont été installé sur le forum, merci encore à Alysha qui voulait tant des kaos et qui nous a fait pensé à en mettre du coup. XD Bref, utilisez-les à gogo dans le floodoir. *O*

AUSSI ! On cherche toujours trois cookies qui voudraient bien remplir le meltingpot/libre service du forum pour que les chocobuns aient une large gamme de choix de créations. Alors si vous avez l'étoffe, n'hésitez pas à postuler ! ♥

Voilou, voilou, gros biyouuuuw à vous chers chocobuns et bon surf sur HB,
Chung Ae.
A Seobie Fan (vers. 2) - staff, rangs, jeux 2800040651
Revenir en haut Aller en bas
https://hypnoticbang.forumactif.com.
chocobun :: membre
SillyBulle
Hey, I'm SillyBulle
chocobun :: membre
Avatar : Chung'
Messages : 95

A Seobie Fan (vers. 2) - staff, rangs, jeux Vide
MessageSujet: Re: A Seobie Fan (vers. 2) - staff, rangs, jeux A Seobie Fan (vers. 2) - staff, rangs, jeux EmptyDim 29 Mai - 13:39

Pouf ! J'ai à peine eu le temps de profiter du précédent x3

Cela dit ce design est magnifique ♥ J'adore la palette utilisée et j'aime beaucoup beaucoup la bann (mêm si je suis pas fan de la gueule du bonhomme [vais m'faire lyncher] )
J'aime carrément trop le bouton en 468x60 (détail qui compte x3 )

Pis euh, voilà c'est trop cool tout ça et tout, vive les pandas roux /BUS/
Revenir en haut Aller en bas
chocobun :: membre
Chung Ae
Hey, I'm Chung Ae
chocobun :: membre
Avatar : Me. Fufufu.
Messages : 409

A Seobie Fan (vers. 2) - staff, rangs, jeux Vide
MessageSujet: Re: A Seobie Fan (vers. 2) - staff, rangs, jeux A Seobie Fan (vers. 2) - staff, rangs, jeux EmptyDim 29 Mai - 13:49

WOHOHO. Si je t'avais en face de moi, je sais pas si j'aurai pu me retenir de te sauter à la gorge.
A Seobie Fan (vers. 2) - staff, rangs, jeux 664459
Qu'est-ce qu'elle a la tête de mon chéri ? Il est le plus meuuugnon. ♥ Okay, je me tais. x)) Na, mais chacun ses goûts. XD

Oui, j'avoue que toi t'es arrivée pile quand on pensait changer de design, j'espère que ça t'embêtera pas trop. T.T~ Merchi en tout cas, venant d'une PoulpoNiouk. x) Oh, tu sais quoi ? Moi aussi je trouvais la bannière 468*60 pas trop mal, même sans image particulière pourtant. oô Bref, le détail compte ! *O* Thanks ! Oui, vive les pandas roux. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://hypnoticbang.forumactif.com.
chocobun :: membre
Tae Joo
Hey, I'm Tae Joo
chocobun :: membre
Avatar : Tae Joo
Messages : 355

A Seobie Fan (vers. 2) - staff, rangs, jeux Vide
MessageSujet: Re: A Seobie Fan (vers. 2) - staff, rangs, jeux A Seobie Fan (vers. 2) - staff, rangs, jeux EmptyDim 29 Mai - 13:53

Han Seobie déteint sur tout le forum !
Je propose que ce soit pas chung ae qui fasse le prochain design o/
Pourquoi ? C'est simple, j'ai l'impression que ça va encore être du Yoseob x)
Mais sinon c'est magnifique ( quoi que j'aime pas trop le fond, mais ça reste magnifique )
Allez, je propose quelque chose pour le prochain, oui je vais encore revenir sur ce sujet x3... Un nouveau codage ! xD
Mais bon, c'est pas pour le moment !
Alors mon verdict :
BRAVO !
:dance:
Revenir en haut Aller en bas
chocobun :: membre
SillyBulle
Hey, I'm SillyBulle
chocobun :: membre
Avatar : Chung'
Messages : 95

A Seobie Fan (vers. 2) - staff, rangs, jeux Vide
MessageSujet: Re: A Seobie Fan (vers. 2) - staff, rangs, jeux A Seobie Fan (vers. 2) - staff, rangs, jeux EmptyDim 29 Mai - 13:56

Chung Ae a écrit:
Oui, j'avoue que toi t'es arrivée pile quand on pensait changer de design, j'espère que ça t'embêtera pas trop. T.T~
Mais nan t'inquiète, comme j'ai dit, j'adore celui-là également : )

Par contre j'suis jalouse du rang des Beauties !
Revenir en haut Aller en bas
chocobun :: membre
Etih
Hey, I'm Etih
chocobun :: membre
Avatar : Par Chung, tkx.
Messages : 507

A Seobie Fan (vers. 2) - staff, rangs, jeux Vide
MessageSujet: Re: A Seobie Fan (vers. 2) - staff, rangs, jeux A Seobie Fan (vers. 2) - staff, rangs, jeux EmptyDim 29 Mai - 13:56

J'adore le nouveau design, il est super beau ! :loove:
Félicitations à Seika !

(quant à moi, je suis investi dans le flood /OUT/)
Revenir en haut Aller en bas
http://carnivorousfreak.forumactif.org
chocobun :: membre
Chung Ae
Hey, I'm Chung Ae
chocobun :: membre
Avatar : Me. Fufufu.
Messages : 409

A Seobie Fan (vers. 2) - staff, rangs, jeux Vide
MessageSujet: Re: A Seobie Fan (vers. 2) - staff, rangs, jeux A Seobie Fan (vers. 2) - staff, rangs, jeux EmptyDim 29 Mai - 14:03

Merchi beaucoup Etih ! :D
Ah, tant mieux Silly'.

Désolée pour les rangs. >;;;<

Edit : ARRRGH. J'ai changé. Je préfère le nouveau rang chocobun. Vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hypnoticbang.forumactif.com.
chocobun :: membre
SillyBulle
Hey, I'm SillyBulle
chocobun :: membre
Avatar : Chung'
Messages : 95

A Seobie Fan (vers. 2) - staff, rangs, jeux Vide
MessageSujet: Re: A Seobie Fan (vers. 2) - staff, rangs, jeux A Seobie Fan (vers. 2) - staff, rangs, jeux EmptyDim 29 Mai - 14:16

Perso je préfère comme ça :3

Cimer ♥
Revenir en haut Aller en bas
chocobun :: membre
Etih
Hey, I'm Etih
chocobun :: membre
Avatar : Par Chung, tkx.
Messages : 507

A Seobie Fan (vers. 2) - staff, rangs, jeux Vide
MessageSujet: Re: A Seobie Fan (vers. 2) - staff, rangs, jeux A Seobie Fan (vers. 2) - staff, rangs, jeux EmptyDim 29 Mai - 14:20

Il est mieux ! Thanks ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://carnivorousfreak.forumactif.org

Hey, I'm Invité
Invité

A Seobie Fan (vers. 2) - staff, rangs, jeux Vide
MessageSujet: Re: A Seobie Fan (vers. 2) - staff, rangs, jeux A Seobie Fan (vers. 2) - staff, rangs, jeux EmptyDim 29 Mai - 15:27

Super joli design encore ! Même si comme Silly j'suis pas fan fan des asiat's... :')
Et les rangs sont chouettes aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
cupcake :: arbitre
Alysha
Hey, I'm Alysha
cupcake :: arbitre
Avatar : sui
Messages : 151

A Seobie Fan (vers. 2) - staff, rangs, jeux Vide
MessageSujet: Re: A Seobie Fan (vers. 2) - staff, rangs, jeux A Seobie Fan (vers. 2) - staff, rangs, jeux EmptyDim 29 Mai - 16:28

Magnifique design, j'adore les couleurs, j'adore les images, j'adore les rangs,...enfin vous avez compris j'adore le tout XD

Revenir en haut Aller en bas
http://zodion-university.keuf.net/
beauty :: administratrice
Sui
Hey, I'm Sui
beauty :: administratrice
Avatar : Sui
Messages : 104

A Seobie Fan (vers. 2) - staff, rangs, jeux Vide
MessageSujet: Re: A Seobie Fan (vers. 2) - staff, rangs, jeux A Seobie Fan (vers. 2) - staff, rangs, jeux EmptyDim 29 Mai - 19:50

J'adore le nouveau thème chungiee-chou. ;D Pour le fond, je suis d'accord avec tae joo, faudrait qu'on essaie quelque chose d'autre.. Ö mais pour le reste.. MERCHI BEAUCOUP femme à YS. (: Bref, faut surtout pas oublier mon DW, on s'est marié y a plus de 1 an.. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://hypnoticbang.forumactif.com
chocobun :: membre
Sayuri
Hey, I'm Sayuri
chocobun :: membre
Avatar : chung ae.
Messages : 26

A Seobie Fan (vers. 2) - staff, rangs, jeux Vide
MessageSujet: Re: A Seobie Fan (vers. 2) - staff, rangs, jeux A Seobie Fan (vers. 2) - staff, rangs, jeux EmptyLun 6 Juin - 18:12

très joli le nouveau thème avec yo seob en plus ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com/

Hey, I'm Contenu sponsorisé

A Seobie Fan (vers. 2) - staff, rangs, jeux Vide
MessageSujet: Re: A Seobie Fan (vers. 2) - staff, rangs, jeux A Seobie Fan (vers. 2) - staff, rangs, jeux Empty

Revenir en haut Aller en bas

A Seobie Fan (vers. 2) - staff, rangs, jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYPNOTICBANG! :: i can't wait to start baking :: Information-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser