HYPNOTICBANG!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Enjoy the afternoon wind (vers. 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
chocobun :: membre
Chung Ae
Hey, I'm Chung Ae
chocobun :: membre
Avatar : Me. Fufufu.
Messages : 409

Enjoy the afternoon wind (vers. 3)  Vide
MessageSujet: Enjoy the afternoon wind (vers. 3) Enjoy the afternoon wind (vers. 3)  EmptyDim 19 Juin - 11:35

Enjoy the afternoon wind (vers. 3)  Banni-re-46860-hb-1-copy-29aeb08


Enjoy the afternoon wind - 19 juin 2011

YAHAHAHA !
Enjoy the afternoon wind (vers. 3)  664459
Un nouveau design, nananananèreuh. Pouet.
Alors, on s'y attendait, on s'y attendait pas ?
Avant que vous commenciez à me dire : « Mais Chuchu, c'est quoi ça ? Des couleurs d'été ? Mon c*l ouais ! », je tiens à vous direuh... @#F4çU+!0= *contenu censuré* BIIIP. Non, je plaisante. x) La seule excuse que je peux vous sortir, c'est qu'on le changera. Buahaha.
Dites-moi ce que vous en pensez mes 'tits chocobuns.
Enjoy the afternoon wind (vers. 3)  22828

staff

OUAIP. Donc entre-temps, on a accueilli plusieurs personnes dans le staff. Certains n'ont même pas dû passer les candidatures parce qu'elles étaient trop balèzes. *SORT*
Donc en gros, bienvenue à Kitty en tant que donut ! ♥
Bienvenue à mes trois chéris cookies : Rei-chan, Hannaxwentz et Orange ! YAAAAAAAAAY ! J'attends que vous postiez plein de créations pour nos chocobuns dans le meltingpot. Fufufu.
Merci de contribuer à l'évolution de Hypnotic Bang !

jeux

Alors, je peux dire un truc ? *Tousse, tousse*
J'AI GAGNÉ LE TROISIÈME DEUXIÈME AOTW ! Nanananinanèreuh. Kekekeke. *FUIIIIS*
Le quatrième va être lancé, votez pour moi donc allez voter les jeun'z.
On va bientôt commencer à lancer d'autres jeux, parce que faut pas se limiter aux vavas, un peu de signatures, de créations délurées, on verra bien. Alors, impatients ? /SBAAF/

spéciale dédicace à Alysha !

Je tiens à ce que vous soyez tous et toutes informés !
Alysha s'est super, extra, mignonnement, gentiment occupée du codage de HB cette fois-ci ! Je la remercie énormément pour son superbe travail en plus de son travail en tant que Cupcake, bref. Je te n'aime toi. ♥ Plein de poutous, poutous ! MERCI ! Prosternez-vous les chocobuns. x)
Enjoy the afternoon wind (vers. 3)  79714 Enjoy the afternoon wind (vers. 3)  39197

Voilà pour le moment. Ah... On va peut-être mettre en place d'autres trucs avec les vacances qui arrivent ou qui sont déjà là, pour améliorer le fofo. Donc, look forward to that !

Biyouw à chacun de vous,
Chung Ae.

P.S : Je peux ajouter quelque chose ?
Je suis vraiment triste de voir mon Yo Seob chéri partir. T.T Alors consolez-moi.
Enjoy the afternoon wind (vers. 3)  602652


Dernière édition par Chung Ae le Dim 19 Juin - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hypnoticbang.forumactif.com.
chocobun :: membre
Moshi'Moshi
Hey, I'm Moshi'Moshi
chocobun :: membre
Avatar : © Sui.
Messages : 150

Enjoy the afternoon wind (vers. 3)  Vide
MessageSujet: Re: Enjoy the afternoon wind (vers. 3) Enjoy the afternoon wind (vers. 3)  EmptyDim 19 Juin - 12:14

AHHHH j'aime trooop le CSS, de toute façon je suis fan de ce que tu fais Aly ♥
Et puis bah... pareil hein Chuchu, on est tous fan de ta façon de grapher, c'est magnifique, mais on est à peine surpris quand ça viens de ta part hein :D

J'espère que plein plein de nouveaux chocobuns vont venir et puuuuuis, vivement le prochain design /PAN/.
Revenir en haut Aller en bas
chocobun :: membre
YeonheeSalang
Hey, I'm YeonheeSalang
chocobun :: membre
Avatar : Par Chung Ae
Messages : 22

Enjoy the afternoon wind (vers. 3)  Vide
MessageSujet: Re: Enjoy the afternoon wind (vers. 3) Enjoy the afternoon wind (vers. 3)  EmptyDim 19 Juin - 14:16

BWAAAH!
Il est où Yo Seob?! D: *SBAFF* Bref, j'aime bien le nouveau design, ça fait été/printemps =3
Surtout que ça fait relaxe... x)

Et je vais rammener Yo Seob par le c*l pour te consoler! *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
chocobun :: membre
SillyBulle
Hey, I'm SillyBulle
chocobun :: membre
Avatar : Chung'
Messages : 95

Enjoy the afternoon wind (vers. 3)  Vide
MessageSujet: Re: Enjoy the afternoon wind (vers. 3) Enjoy the afternoon wind (vers. 3)  EmptyDim 19 Juin - 14:48

Citation :
'AI GAGNÉ LE TROISIÈME AOTW ! Nanananinanèreuh. Kekekeke. *FUIIIIS*
Les votes sont même pas clos pour le 3ème ! T'as gagné le 2ème bourrique x3

Sinon, très joli thème, très doux. Et le codage claque, bravo Alysha : )
Revenir en haut Aller en bas
chocobun :: membre
Chung Ae
Hey, I'm Chung Ae
chocobun :: membre
Avatar : Me. Fufufu.
Messages : 409

Enjoy the afternoon wind (vers. 3)  Vide
MessageSujet: Re: Enjoy the afternoon wind (vers. 3) Enjoy the afternoon wind (vers. 3)  EmptyDim 19 Juin - 14:51

Ouuuupsy' ! Je me suis trompée. xDD Merci, je vais vite changer ça avant qu'on me prenne pour une sale arrogante.

Merci à vous trois ! T'es trop chou Moshi'Mosh. ♥
Oww, sankyouuu de m'avoir consolée (à ta manière... xD) YeonHee.
Revenir en haut Aller en bas
https://hypnoticbang.forumactif.com.
cupcake :: arbitre
Alysha
Hey, I'm Alysha
cupcake :: arbitre
Avatar : sui
Messages : 151

Enjoy the afternoon wind (vers. 3)  Vide
MessageSujet: Re: Enjoy the afternoon wind (vers. 3) Enjoy the afternoon wind (vers. 3)  EmptyDim 19 Juin - 15:15

J'avais déjà vu le design en avant-première (ouais je suis une vip XD) mais je tenais à le redire, le design est magnifique ♥

Et contente que le codage vous plaise ;)

Revenir en haut Aller en bas
http://zodion-university.keuf.net/
chocobun :: membre
Sayuri
Hey, I'm Sayuri
chocobun :: membre
Avatar : chung ae.
Messages : 26

Enjoy the afternoon wind (vers. 3)  Vide
MessageSujet: Re: Enjoy the afternoon wind (vers. 3) Enjoy the afternoon wind (vers. 3)  EmptyDim 19 Juin - 16:33

je kiffe le nouveau design enfin ça fait plus printemps que été mais z'aime quand même ^^
en plus le nouveau codage va trop bien avec x)
bon là c'est sûr je vous mets en coup de cœur à la prochaine version de mon fow' ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com/
chocobun :: membre
Chung Ae
Hey, I'm Chung Ae
chocobun :: membre
Avatar : Me. Fufufu.
Messages : 409

Enjoy the afternoon wind (vers. 3)  Vide
MessageSujet: Re: Enjoy the afternoon wind (vers. 3) Enjoy the afternoon wind (vers. 3)  EmptyDim 19 Juin - 16:40

Merchiiii. Ouaip, Lyshou is VIP, on est tous des wannavip, nous autres. *SORT*

HANNNN. Sayuri. oô
Je suis... Euh... Sans voix. Vraiment, merci. Surtout que ton forum n'est pas n'importe quel forum. Je le trouve superbe au passage. J'ai pas eu l'occasion de te le dire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hypnoticbang.forumactif.com.
chocobun :: membre
Etih
Hey, I'm Etih
chocobun :: membre
Avatar : Par Chung, tkx.
Messages : 507

Enjoy the afternoon wind (vers. 3)  Vide
MessageSujet: Re: Enjoy the afternoon wind (vers. 3) Enjoy the afternoon wind (vers. 3)  EmptyLun 20 Juin - 7:51

Hier quand j'ai vu les bugs au niveau du CSS, j'ai bien rigolé mais aujourd'hui quand je vois le truc fini, j'ai pu envie de rire xD C'est balèze ça mémé ! O_O
Félicitations à tous les acceptés des candidatures (pas très français comme phrase m'enfin bon ...). Et Bravo à Alysha pour son travail de codage parce que c'est balèze x)

*envoie un bout de gâteau à la carotte à Chungi* Pour te consoler ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://carnivorousfreak.forumactif.org
beauty :: administratrice
Sui
Hey, I'm Sui
beauty :: administratrice
Avatar : Sui
Messages : 104

Enjoy the afternoon wind (vers. 3)  Vide
MessageSujet: Re: Enjoy the afternoon wind (vers. 3) Enjoy the afternoon wind (vers. 3)  EmptyLun 20 Juin - 10:56

Bravo Alysha, j'adore le codage et chungiee, encore une fois, c'était une surprise pour moi aussi en tout cas. ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://hypnoticbang.forumactif.com
chocobun :: membre
Tae Joo
Hey, I'm Tae Joo
chocobun :: membre
Avatar : Tae Joo
Messages : 355

Enjoy the afternoon wind (vers. 3)  Vide
MessageSujet: Re: Enjoy the afternoon wind (vers. 3) Enjoy the afternoon wind (vers. 3)  EmptyLun 20 Juin - 14:48

J'ai que une chose à dire : *_______________*
C'est tout, en gros ca veut dire : c'est magnifique j'adore beaucoup et bravo à chungie et aly *0*
Et ! Et ! Je suis sur que ça va emporter plein de nouveau chocobuns ! J'en suis sur et certain !
Sinon, encore bravo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
chocobun :: membre
Chung Ae
Hey, I'm Chung Ae
chocobun :: membre
Avatar : Me. Fufufu.
Messages : 409

Enjoy the afternoon wind (vers. 3)  Vide
MessageSujet: Re: Enjoy the afternoon wind (vers. 3) Enjoy the afternoon wind (vers. 3)  EmptyJeu 23 Juin - 4:08

Hahahaha. x) Thx Etih pour le bout de gâteau aux carottes. Un régale. *O*
Je me sens tout de suite mieux.

Fufu, tant mieux Sui chou. Sankyou, c'est bien de surprendre une B2UTY de temps à autres.

Ow, trop cute Tae Joo, merci ! J'espère vraiment que ça amènera plus de chocobuns.
Faut que ça bouge ici ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://hypnoticbang.forumactif.com.
chocobun :: membre
Xhun'k
Hey, I'm Xhun'k
chocobun :: membre
Avatar : Par moi
Messages : 41

Enjoy the afternoon wind (vers. 3)  Vide
MessageSujet: Re: Enjoy the afternoon wind (vers. 3) Enjoy the afternoon wind (vers. 3)  EmptyJeu 23 Juin - 13:16

    Enjoy the afternoon wind (vers. 3)  1906158672

    C'est super méga joli. Les couleurs sont sublimes, ce vert, ce orange, c'est magnifique.
    Le thème rend vraiment super bien. On ne va pas le changer tout de suite, dites ? Enjoy the afternoon wind (vers. 3)  202269959

    Et le codage est vraiment réussi. Bravo pour ce superbe design, j'ai rarement l'occasion d'en voir d'aussi beaux.
Revenir en haut Aller en bas

Hey, I'm Contenu sponsorisé

Enjoy the afternoon wind (vers. 3)  Vide
MessageSujet: Re: Enjoy the afternoon wind (vers. 3) Enjoy the afternoon wind (vers. 3)  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Enjoy the afternoon wind (vers. 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYPNOTICBANG! :: i can't wait to start baking :: Information-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser